top of page
  • Photo du rédacteurThierry

WAG la nouvelle association de kitesurf à Genève

Dernière mise à jour : 1 juin 2022

C'est entrain de démarrer...

Les kitesurfeurs de Genève sont entrain de se fédérer autour d'une nouvelle association la #WAG Wind Addict Geneva !

Bravo à eux !

Pour ne rien vous cacher, les craintes au sujet du projet du nouveau port du #Vengeron sont à la base de cette volonté à se fédérer, comme ça a été notre cas à la KA, en 2008, à la fermeture du site du Pecos, aux Tuileries de Grandson. C'est dire si nous sommes conscients de leurs inquiétudes.


Le comité de l'association romande de kitesurf soutient évidemment à 100% cette initiative et un partenariat est déjà prévu avec eux.

Vous pouvez les soutenir en adhérant à leur association à :

L'appartenance à la WAG est gratuite... Il y aurait donc un calcul malsain à faire en s'inscrivant dans l'optique d'obtenir les avantages de l'association romande de kitesurf gratuitement... Ne le faites pas.. ;-) D'abord, la très faible cotisation à l'association romande aide le kitesurf nous aide nous et par ricochet, les aide eux... Ensuite, il est probable que la gratuité à la WAG ne soit pas éternelle car leur combat sera forcément un jour coûteux ! Merci de votre soutien... et de votre fidélité !



865 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

News de Beauduc

Voici les dernières news de Beauduc, à NE PAS publier sur les réseaux sociaux, MERCI... Chers Souscripteurs de la cagnotte Beauduc, En cette fin de saison, nous souhaitons faire le point sur nos actio

2 Kommentare


emile92soutter
31. Mai 2022

Bonjour, si jamais les liens du post qui indiquent la WAG/devenir membre de la WAG ne sont pas à jour et renvoient sur le site de technosurf^^ Amicalement et bon vent, Emile

Gefällt mir

yvankillisch
20. Mai 2019

Bonjour étant le propriétaire de l’ecole de voile Force 5 au Vengeron, je suis prêt à tout mettre en œuvre pour sauver notre home spot. Malgré tout j’ai un conflit d’intérêt, étant sur place à des fins financières. De ça fait je ne peux pas m’impliquer à 100 % dans vos démarchent. Mais je vous soutien et suis prêt et disponible pour organiser une séance sur place avec tous les intervenants.

Soyons fort et intelligents dans nos différentes démarches. Et bon vent à tous

Yvan killisch Force 5

Gefällt mir
bottom of page