• Thierry

Yvonand: plage ouverte du 17-18.7.2020


Bonjour,

Le balisage signifiant l'ouverture de la plage d'Yvonand au kitesurf sera en place dés le 11.7 en prévision du WE de bise annoncé. Faites bon accueil à Romain notre Beach Marshall !!

;-)

***********************

Rappel: dès cette année on vous demande de dégonfler et rouler vos lignes entre vos sessions et immédiatement après ! Le stockage est une zone pour les ailes dégonflées..., les planches etc. Les foils doivent être le plus loin possible de la plage !

***********************

La mise en place d'une zone balisée pour le Kitesurf a permis la levée de la fermeture estivale de la plage des Pins prévue du 15 juin au 15 août. Le balisage est mis en place pendant toute la durée de l'ouverture du camping du 31 mars au 31 septembre.

L'ouverture du spot sera toujours signalée dans ce blog et sur la page d'accueil de notre site. Abonnez-vous au flux RSS pour être tenu au courant !

http://www.kitesurf.ch/feed.xml

Inutile de nous faire des demandes spéciales, nous faisons déjà le maximum pour ouvrir si possible... ;-)

Le respect des règles édictées (voir la page du spot et la signalisation sur place) est le seul moyen pour que cette ouverture puisse durer ! Soyez très vigilants et faites respecter les règles qui vous permettront de continuer à naviguer à Yvonand.

Utilisez la nouvelle zone de connexion pour dérouler vos lignes et connecter votre kite. Vous pourrez ensuite passer dans la zone de départ et partir rapidement avec des lignes claires.

MERCI !!

Thierry

Pour le comité


#OuvertureYvonand

84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Yvonand reste fermé pour nous...

Cher•e•s surfeurs… Comme vous le savez, depuis la dernière augmentation des cas Covid en Suisse, la plage d'Yvonand est fermée à la pratique du kitesurf et de la planche à voile. Le maintien de l'ouve

Revoyez l'AG en format ZOOM et pdf

Hello, hier soir nous avons tenu notre première AG en mode virtuel via ZOOM. Les retours reçus sont très positifs et ce mode de faire a même permis de doubler la présence de l'année passée avec 65 par

© KA - 2016 Association Romande de Kitesurf