• Thierry

Yvonand: la plage reste interdite jusqu'au 11 mai

Chers membres,


la municipalité d'Yvonand a décidé de maintenir l'interdiction des activités sportives sur la plage d'Yvonand jusqu'au 11 mai.


Nous souhaitions évidemment activer un peu les choses en prévision des quelques jours de bises qui s'annoncent, mais la situation est encore sérieuse et même si on aimerait tous que cette crise soit derrière, le risque sanitaire est bel et bien encore d'actualité (et cela va durer).

Le camping a réouvert mais seulement pour les résidents et la plage reste fermée à l'exception de l'accès au lac pour nager.


Voici le courrier de la municipalité du 4 mai:

suite à notre contact de ce jour, je vous confirme que la Municipalité a décidé lors de sa séance de ce soir que les activités sur les plages d'Yvonand restent interdite, et ceci jusqu'au 11 mai prochain. Comme jusqu'à ce jour, les contrevenants seront dénoncés.
Dès le lundi 11 mai, les activités seront à nouveau autorisées sur les plages d'Yvonand aux conditions impératives de respecter l'ensemble des directives de l'OFSP. Resteront cependant réservées les directives cantonales et fédérales.
Nous comptons évidement sur la discipline et la responsabilité de chacun afin de pouvoir maintenir cette décision et que le spot d'Yvonand puisse être à nouveau praticable dès lundi prochain.
L'affichage en place sera alors modifié en conséquence et en temps voulu, la Police cantonale en sera informée.

Merci à tous de jouer le jeu et de permettre de maintenir les excellents rapports que nous entretenons avec la commune d'Yvonand.


Pour le comité

Thierry


0 vue

© KA - 2016 Association Romande de Kitesurf