top of page
  • Photo du rédacteurThierry

Ruban bleu pulvérisé… Ruban orange à nouveau ouvert…

Salut à toutes et à tous,


Le 27 mars 2023 Realteam Sailing sur TF35 pulvérise le Ruban Bleu (réservé aux multi) détenu par Hydros en 3h43 ! Quelle perf ! Bravo à toute l’équipe: https://www.realteamsailing.ch/non-classe-fr/realteam-sailing-fete-ses-10-ans-en-battant-le-record-du-ruban-bleu-du-leman/


On aurait pu rêver de s’aligner pour les challenger en kite, mais comme vous le savez notre parcours de Ruban Orange est légèrement différent pour ne pas avoir à naviguer dans la rade de Genève et en plus, la zone OROEM des Grangettes est fermée jusqu’au 31 Mars. On était donc exclu de la fête.


C’est passionnant de voir que ces supports à foil ont finalement des temps très comparables (Marius a tourné le Ruban Orange en 3h41), et il y a fort à parier que nous allons encore pouvoir faire baisser ce temps si les kitefoilers internationaux se lancent dans la course, ce qu’on espère… (Marius avait malgré son temps canon, passé un peu de temps dans l’eau !!)


Allé, bon vent et maintenant que le parcours et à nouveau autorisé, bonne course à celles et ceux qui défieront Marius… !

;-)

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page