• Thierry

CoVid-19

Salut à toutes et à tous,


on vit décidément une période bien étrange...

Peu après vous avoir annoncé l'annulation (évidente maintenant avec un recul de seulement une semaine) de l'AG, certains commençaient à voir les mois à venir comme des temps de chômage forcé donc de potentiel temps libre pour kiter.

;-)

Le gouvernement n'a pas encore édicté d'ordre de confinement, mais en Autriche tous les rassemblements de plus de 5 personnes sont désormais interdit. On va certainement y arriver.

Mais en France, la FFVL recommande à ses membres parapentistes et kitesurfeurs notamment de ne plus voler ou naviguer. L'idée derrière tout cela est de ne pas prendre de risque de blessure qui mettrait la chaîne de sauvetage à contribution alors qu'elle est déjà surchargée par le virus.

Certains d'entre vous le savent, je suis médecin aussi. A ce titre je peux vous avouer une certaine inquiétude pour pas dire plus. Je pense que cette recommandation est fondée. 

Pour ceux qui ne pourront pas se retenir, sortez au minimum en mode "chill" !

Ne vous blessez pas !


En plus, si possible restez chez vous et restez éloigné même de vos proches habituels. Plus la distance augmente dans la société plus on limite le pic de l'épidémie, diluant le nombre de cas sur une plus longue période, donc évitant la super-surcharge des hôpitaux!


"Aujourd'hui pour être solidaires... soyons solitaires !"

Merci à tous...

Thierry


122 vues

Posts récents

Voir tout

© KA - 2016 Association Romande de Kitesurf