• Thierry

Yvonand: plage ouverte le 30 juin


Bonjour,

Le balisage signifiant l'ouverture de la plage d'Yvonand au kitesurf sera laissé en place le 30 juin, vu le maintien d'une tendance à la bise.

Pour dimanche rien n'est sûr. Restez au courant en parcourant ce blog.

;-)

Le nouveau balisage fonctionne bien avec les dernières améliorations. Il a été enlevé le 25 au soir et je vais le remettre ce matin après le nettoyage de la plage avec le tracteur de la commune.

***********************

Pour rappel, la plage des Pins est fermée du 15 juin au 15 août. Pendant cette période l'Association Romande de Kitesurf a l'autorisation de procéder à l'ouverture exceptionnelle d'une zone de mise à l'eau à condition de mettre en place une zone balisée.

L'ouverture du spot sera toujours signalée dans ce blog et sur la page d'accueil de notre site. Abonnez-vous au flux RSS pour être tenu au courant !

http://www.kitesurf.ch/feed.xml

Inutile de nous faire des demandes spéciales, nous faisons déjà le maximum pour ouvrir si possible... ;-)

Le respect des règles édictées (voir la page du spot et la signalisation sur place) est le seul moyen pour que cette ouverture puisse durer ! Soyez très vigilants et faites respecter les règles qui vous permettront de continuer à naviguer à Yvonand.

MERCI !!

Thierry

Pour le comité


#OuvertureYvonand

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Respect des règles: réveillez-vous !!!

Voilà le genre de courrier que nous recevons de temps à autre. Celui-ci est particulièrement éloquent et néanmoins bienveillant: ….l’île aux oiseaux de Préverenges. J'ai été ébahi d'observer un kitesu

Ouverture de la plage d'Yvonand à Pâques

Le WE de Pâques s'annonce venté avec un épisode de bise qui se profile. Nous mettrons le balisage en place vendredi en accord avec la municipalité. Romain, notre Beach Marshall ne sera pas là ce WE; n

Kitesurf sur le lac d'Uri

Limitation du nombre de kiteurs.es à l'Isleten Chers kiteurs.es Le spot de kite d’Isleten, avec son tout petit site de décollage sur le Bachdelta, a été envahi par les kitesurfeurs.es au printemps 202

© KA - 2016 Association Romande de Kitesurf