• Thierry

Kitesurf Happy Hour à St-Prex du 14 au 16 juin


Le club de l'Amicale de Voile du Coulet à St-Prex organise comme l'année passée sa rencontre "Kitesurf Happy Hour".

Toutes les infos sur la page spéciale du club: http://www.a-v-c.ch/khh

ou en résumé et en flyer ci-dessous...:

Le plus grand souffle d'amitié et de partage du bassin lémanique cette prochaine semaine ! A ne manquer sous aucun prétexte, que vous soyez kiter ou pas.

Jeudi 14 et vendredi 15 juin, de 17 heures à Minuit

et Samedi 16 juin, de 10 heure à Minuit

vous avez rendez-vous au Coulet à Saint-Prex:

- Vous êtes Kiter ? Choisissez le moment pour établir votre record sur un parcours déterminé ou réalisez votre plus grand saut.

- Vous voulez passer du bon temps en famille et entre amis ? Profitez de l'amitié et de la convivialité; boissons, cocktails et grillades sur place.

- Vous souhaitez tester du nouveau matériel ? Nos sponsors et partenaires mettent à votre disposition des nouveautés, une belle occasion d'en savoir plus et de goûter de nouvelles sensations.

- Vous voulez vous essayer au Paddle, suivre un cours de Pilate, tester une planche ou une autre embarcation ? C'est aussi cela la Kite Happy Hours, renseignez-vous sur place.

- Vous aimez l'ambiance et la musique ? Venez vous détendre et bouger: Jeudi soir: Play-list AMI Coulet Cuvée 2018 Vendredi soir: Live Music Samedi soir: DJ Venez avec vos amis !



Comme


106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Respect des règles: réveillez-vous !!!

Voilà le genre de courrier que nous recevons de temps à autre. Celui-ci est particulièrement éloquent et néanmoins bienveillant: ….l’île aux oiseaux de Préverenges. J'ai été ébahi d'observer un kitesu

Ouverture de la plage d'Yvonand à Pâques

Le WE de Pâques s'annonce venté avec un épisode de bise qui se profile. Nous mettrons le balisage en place vendredi en accord avec la municipalité. Romain, notre Beach Marshall ne sera pas là ce WE; n

Kitesurf sur le lac d'Uri

Limitation du nombre de kiteurs.es à l'Isleten Chers kiteurs.es Le spot de kite d’Isleten, avec son tout petit site de décollage sur le Bachdelta, a été envahi par les kitesurfeurs.es au printemps 202

© KA - 2016 Association Romande de Kitesurf